Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau dépar?
17 février 2007

hello

est ce que ce blog est necessaire? jen c rien ... jai ke ca a faire car skyblog est en maintnance.. jespere ke ca veu pas dire ke mes 5 blogs dont un ke je trenn depuis deux ans et qui me tien a coeur va dissparaitre...

kavez vOus besOin de savOir sur mOi si vOus nme cOnnaissez pas deja?

humm..

jai 15 ans ..

jss en trOisieme a mOnchapet...

je suis amOureuz..

pleine de mauvaise surpriz..

je préfer sOurir parce ke mes pOtes nont pas ke ca a faire de sOccuper de mOi et je préfer

je sOuri un peu plus en ce mOment parceke malgrés ma rétissance .. plusieurs anges veillent sur mOi..

ils sont la pOur mOi. jessai de les faire le mOins sOufrir.. En général c'est assez raté .. Mais en ce mOment je pense kils ont plus besOin de mOi ke mOi deux.. je me suis perdu

certaines choses sont arrivées.. je ne les attendaient pas ..mais elles sont la .. me suis embrouillé

il fau ke je me retrouve .. j arriverai.. de tte façon je ss soutenu mais avant je veux mOccuper des autres..

parceke ca fai trOp lOntemps ke je me détache de ceux ke jaime.. je narrive pas a leur dire .. alors il faut ke je leur montre..

*(roi des demons me voila^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
nouveau dépar?
Publicité
Publicité